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Bonjour @David62110 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonjour, vous devriez regarder si vous pouvez encore modifier le mot de passe et si non prendre contact avec un conseiller SFR pour expliquer la situation le plus rapidement possible.
Bonjour @David62110,
Je suis vraiment navrée d'apprendre la situation.
Toutefois, avez-vous déjà essayé de réinitialiser le mot de passe de votre compte, afin de reprendre la main sur la gestion ?
Dans ce cas, je vous invite à le faire en vous rendant sur cette page : https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dans les plus brefs délais, afin que le nécessaire soit fait.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
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