Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 700 Membres
3 643 Sujets

Piratage de mon compte red comment faire pour le récupérer

Répondre
D
Electron
Badges :
Post 1 +3
h
REDactor
Badges :
28 mars 2022

Re: Bonjours je me suis fais piraté mon compte red commence faire pour le récupé et comment fai

Bonjour  @David62110  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
28 mars 2022

Re: Bonjours je me suis fais piraté mon compte red commence faire pour le récupé et comment fai

Bonjour, vous devriez regarder si vous pouvez encore modifier le mot de passe et si non prendre contact avec un conseiller SFR pour expliquer la situation le plus rapidement possible. 

REDactor
Badges :
29 mars 2022

Bonjour @David62110,

Je suis vraiment navrée d'apprendre la situation.

Toutefois, avez-vous déjà essayé de réinitialiser le mot de passe de votre compte, afin de reprendre la main sur la gestion ?

Dans ce cas, je vous invite à le faire en vous rendant sur cette page : https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dans les plus brefs délais, afin que le nécessaire soit fait.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.