Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Portage numéro toujours pas fait

Répondre
B
Bois
Badges :
Post 1 +7
29 avril 2022

Portage numéro toujours pas fait

J'ai changé d'opérateur pour venir chez Red le 18/04/22

J'ai reçu mail et sms de mon ancien operateur et de Red disant que la portabilité se ferait le 25/04.

Depuis le 25/04, je n'ai plus rien. Mon numéro est non attribué quand on m'appelle. Red m'a d'abord dit de patienter 48h. Puis m'a informé le 28/04 qu'ils ont eu un pb technique et qu'il fallait que je patiente. Cela fait 5jours que je n'ai plus aucun réseau. Que puis faire pour accélérer la résolution de ce probleme?

REDactor
Badges :
01 mai 2022

Re: Portage numéro toujours pas fait

Bonjour (c'est la base un bonjour, surtout quand on vient chercher de l'aide)  @BBayard,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Comme les services sont différents d'une ligne fixe à une ligne mobile, pourriez-vous préciser si vous rencontrez votre problème sur une ligne fixe ou mobile ?

J'imagine qu'il s'agit d'une offre mobile ; dans ce cas, le service qui gère le suivi des souscription et qui est en mesure de relancer une portabilité mobile est joignable au 0809 400 243.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
11 mai 2022

Re: Portage numéro toujours pas fait

Bonjour,  pas grand chose si ce n'est de recontacter un conseiller. Bonne journée