Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

Problème compte client

Répondre
Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 février 2020

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement fibre RED by SFR.

J'ai donc créer mon compte client, j'ai bien reçu un email de confirmation. J'essaie de me connecter en vain car mot de passe eronné (bizarre, j'utilise un truc automatique). Bref, je demande à changer de mot de passe. Je reçois un email de changement de mot de passe, non pas de RED by SFR mais bien de SFR (rouge). Je ne tilte pas sur le moment et change mon mot de passe. Sauf que maintenant quand je me connecte à mon espace client RED by SFR (vert), je suis envoyé automatiquement (redirection) sur l'espace client SFR.fr (rouge) avec marqué "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". Evidemment vue que je ne suis pas client chez eux.

Sur l'application RED & Moi, j'ai le message suivant : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red.sfr.fr ......."

Oui, j'ai bien souscrit chez RED by SFR et non pas chez sfr.fr ...

Comment je fais ? 

J'étais client sfr avec cet email il y a quelques 6 ou 7 ans. Peut-être qu'il y a une confusion entre les deux ?

Merci pour votre aide.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 février 2020

Bonjour  @impacteed,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Certaines ressources (dont certaines parties du site Internet) sont communes entre RED et SFR.

Tant qu'une ligne n'est pas pleinement opérationnelle, il y a de fortes chances que le site s'affiche aux couleurs de SFR et pas RED. Pas de panique.

Toutefois, je vous conseillerais d'attendre que votre ligne soit active avant de faire 36 changements, par expérience, il peut y avoir des effets de bords.

Surveillez aussi (et lisez attentivement) vos mails, il est possible qu'une adresse mail en @sfr.fr vous soit attribuée comme identifiant principal, pour vous connecter à votre espace client.

Pour l'instant, je ne m'inquièterais pas. Si toutefois, c'est toujours le cas après activation de vos services, il faudra le signaler au service client.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 février 2020

Bonjour  @impacteed,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Certaines ressources (dont certaines parties du site Internet) sont communes entre RED et SFR.

Tant qu'une ligne n'est pas pleinement opérationnelle, il y a de fortes chances que le site s'affiche aux couleurs de SFR et pas RED. Pas de panique.

Toutefois, je vous conseillerais d'attendre que votre ligne soit active avant de faire 36 changements, par expérience, il peut y avoir des effets de bords.

Surveillez aussi (et lisez attentivement) vos mails, il est possible qu'une adresse mail en @sfr.fr vous soit attribuée comme identifiant principal, pour vous connecter à votre espace client.

Pour l'instant, je ne m'inquièterais pas. Si toutefois, c'est toujours le cas après activation de vos services, il faudra le signaler au service client.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )