Bonjour
@RBouqu,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je pense que vous tentez d'utilisez un alias ou un ancien identifiant sur lequel vous vous êtes basé pour commander votre nouvelle offre fibre, mais en tout état de cause, vous ne devez pas utiliser le bon identifiant.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Par acquis de conscience, utilisez ces deux liens pour récupérer le bon identifiant et le mot de passe associé :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Logiquement, avec ça, ça devrait marcher 
Bonne journée.
Loïc
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