Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Problèmes rattachement de ligne à mon compte client

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +5
24 mars 2022

Problèmes rattachement de ligne à mon compte client

Bonjour à tous,

je me permet de poster un message sur le forum car je n'arrive à rien avec le chatbot et impossible d'avoir quelqu'un pour REDSFR...

Je m'explique sur mon soucis :

- mes infos et alertes factures sont envoyées sur une adresse mail Gmail

- j'ai bien une adresse SFR aussi

Mon problème : ma ligne n'est rattachée à aucun de mes comptes (oui il y en a plusieurs évidemment...), je ne peux donc pas gérer mes factures et autres modifications intervenues sur ma ligne.

Bref je suis bloquée en tout point... Que faire ???

Vous êtes mon dernier recours avant de prendre des mesures plus radicales...

Merci à tous pour votre aide !

Pauline Smiley heureux

REDactor
Badges :
25 mars 2022

Re: Problèmes rattachement de ligne à mon compte client

Bonjour  @Polyne19,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Il faut être le plus précis possible si vous voulez qu'on vous aide "à l'aveugle" Smiley heureux

Vous avez une adresse Gmail et une adresse SFR. J'imagine que la ligne à laquelle vous faites référence est une ligne fixe (box) ? C'est cette ligne que vous ne visualisez pas ? Vous avez d'autres lignes chez RED ou SFR (mobile ou fixe) ?

En fait, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Si vous voulez être sur que vous utilisez le bon identifiant de connexion, vous pouvez utiliser ce lien pour le recevoir : Réinitialisation de l'identifiant (au moins, vous serez sure d'utiliser la bonne adresse SFR). Il faudra simplement renseigner le numéro de la ligne fixe dans le formulaire.

Ensuite, si l'identifiant qui vous est proposé ne correspond pas à vos 2 adresses mail, vous pouvez demander à recevoir un mot de passe lié à cet identifiant : Réinitialisation du mot de passe.

Avec le bon identifiant et le bon mot de passe, vous devriez pouvoir accéder aux informations de votre ligne.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _