Bonjour
@Nicodu85 et bienvenue sur le forum RED, đ
Vous avez bien fait de vous assurer de votre Ă©ligibilitĂ© Ă l'ODR avant votre achat đ.
Si le service client vous a confirmĂ© que le REDMI 15 est bien concernĂ© par lâODR, vous pouvez vous fier Ă cette information. Il arrive que le document associĂ© Ă lâoffre ne soit pas encore mis Ă jour avec les derniers modĂšles Ă©ligibles, ce qui peut expliquer lâabsence du tĂ©lĂ©phone dans la liste.
Je vous conseille tout de mĂȘme de conserver une trace de votre Ă©change avec le service client (date, heure ou capture), cela vous servira de garantie supplĂ©mentaire en cas de besoin.
Sur cette đ page de l'assistance RED, vous retrouverez toutes les informations liĂ©es aux ODR.
NâhĂ©sitez pas Ă revenir nous dire comment sâest passĂ©e votre commande đ.
Bonne journĂ©e ! đ