Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je compte acheter un téléphone REDMI 15 à 169 euros dont 40 euros remboursés avec une ODR. Cependant quand je lis le document qui est sous l'offre d'achat du téléphone il n'est pas mentionné le REDMI 15. Devant mon interrogation, j'ai appelé le service client où la personne m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème et que je pouvais acheter le téléphone. Cependant je n'ai aucune garantie...
Pouvez-vous m'éclairer suite à mon interrogation ? Merci d'avance de votre aide car je souhaite acheter le téléphone demain matin. Cordialement
Nicolas
Bonjour
@Nicodu85 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Vous avez bien fait de vous assurer de votre éligibilité à l'ODR avant votre achat 👍.
Si le service client vous a confirmé que le REDMI 15 est bien concerné par l’ODR, vous pouvez vous fier à cette information. Il arrive que le document associé à l’offre ne soit pas encore mis à jour avec les derniers modèles éligibles, ce qui peut expliquer l’absence du téléphone dans la liste.
Je vous conseille tout de même de conserver une trace de votre échange avec le service client (date, heure ou capture), cela vous servira de garantie supplémentaire en cas de besoin.
Sur cette 👉 page de l'assistance RED, vous retrouverez toutes les informations liées aux ODR.
N’hésitez pas à revenir nous dire comment s’est passée votre commande 😊.
Bonne journée ! 😇
Bonjour
@Nicodu85 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Vous avez bien fait de vous assurer de votre éligibilité à l'ODR avant votre achat 👍.
Si le service client vous a confirmé que le REDMI 15 est bien concerné par l’ODR, vous pouvez vous fier à cette information. Il arrive que le document associé à l’offre ne soit pas encore mis à jour avec les derniers modèles éligibles, ce qui peut expliquer l’absence du téléphone dans la liste.
Je vous conseille tout de même de conserver une trace de votre échange avec le service client (date, heure ou capture), cela vous servira de garantie supplémentaire en cas de besoin.
Sur cette 👉 page de l'assistance RED, vous retrouverez toutes les informations liées aux ODR.
N’hésitez pas à revenir nous dire comment s’est passée votre commande 😊.
Bonne journée ! 😇