Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 356 Membres
15 241 Sujets

RED & Moi : connexion impossible

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
11 février 2020

Bonjour,

 

J'ai un sousis avec ma box, le site m'oriente vers l'application mobile pour obtenir du support, or l'application refuse mes identifiants.

 

Message affiché à l'écran lors de ma tentative de connexion : "Votre offre ne vous permet pas d'acceder à ces informations..."

 

Please help !

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
11 février 2020

Bonjour @tromatik 

Que vous soyez client mobile ou RED box, que votre ligne soit active ou résiliée : retrouvez comment vous connecter à votre Compte Client RED ICI

À l’aide de votre identifiant et votre mot de passe.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
t
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
16 février 2020

Merci pour votre aide, mais je n'ai pas de problème d'authentification hors application mobile. Donc via l'interface web j'arrive bien à m'authentifier, d'ailleur je pense que je ne pourrais pas poster sur ce forum sans ça.

Highlighted
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 320
Badges :
Avatar +42
17 février 2020

Bonjour @tromatik 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Depuis quand avez-vous un forfait REDbySFR ? Il arrive qu'un délai soit présent entre le moment où votre compte s'active et que votre accès soit valide. 

Si vous n'avez toujours pas accès à l'application, n'hésitez pas à contacter le service client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Tabatha, Team RED