Bonjour,
Je me permets de mettre un message sur ce forum car je n'arrive à joindre personne pouvant m'aider à solutionner mon problème.
Il y a des années j'étais cliente SFR et récemment j'ai souscris à un abonnement Red malheureusement je n'ai pas accès à mon espace client ni au chat permettant de regler les litiges. Quand je me connecte à mon espace Red je suis automatiquement redirigé vers mon ancien espace client SFR de la ligne résiliée (il y a presque 10 ans mnt). J'ai essayé d'appeler tous les numéros de service client et aucun appel n'a abouti ça a toujours raccroché du fait que je ne puisse pas m'identifier. On me dit soit que mon numéro est rattaché à 2 comptes clients si je saisis le numéro de ma box actuelle j'ai pour réponse "rendez-vous sur l'appli red" or je n'ai pas accès à l'appli red, si je renseigne mon ancien numéro j'ai pour réponse "ce numéro n'est n'est pas reconnni" du fait que la ligne est depuis longtemps été résiliée. Je ne sais plus quoi faire