Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 182 Membres
1 947 Sujets

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +10
04 décembre 2019

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Meme probleme Sfr red refuse mon compte Mickel j'ai téléphoner   au  service commercial, il a apprit mes cordonnées bancaires sois disant pour le remboursement hors ceci est faux messieurs ma de nouveau prélevé dix euro et annoncer ensuite que les comptes Nickel sont refusés ceci est honteux sachant que s'est un vrai compte bancaire j'ai un RIB !

 

Mais pire encore pourquoi m'avoir reprise dix euro ?! La je suis un 20 euro de bloquer en attendant une semaine pour être rembourser pourquoi n'a t'il pas vérifier avant ? Pourquoi ma t'il menti ? Pour ensuite me faire insulter par cette compagnie de *** car j'ai un compte Nickel, mais ce n'est pas moi qui leur a pris 20 euro sans rien en retour alors qu'il était bien dit pour la première fois que ceci ne serai pas crédité car rejeter et pour la seconde il m'a pris mes coordonnées bancaires pour remboursement mais de nouveau dix euro de perdu encore ! SFR Red est société de *** et il est déplorable de fairre cette petite guerre contre Nickel en attaquant, insultant et volant, les clients de Nickel et le pire dans tous ceci s'est que j'ai convaincu ma mère et mon frère de prendre leur forfait je leurs est fait gagner deux clients et échange ils m'ont me voler de 20 euro sans cpmpter le prix de l'appel en me rejettent comme une ***EDIT MODÉRATION*** !

A
13 avril 2020

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

J'ai le meme problème d'IBAN refusé, ça arrve à plein de monde, c'est idiot ils perdent de nombreux clients. A croire qu'ils rendent impossibles l'accès aux forfait à 12€ par exemple en eespérant qu'au final on se rabattra sur la version à 15€ quand il sera trop tard. Et pour le service téléphonique, on tombe sur une personne dans un autre pays, on n'entend presque rien et ça n'aide pas car la personne ne peut rein faire. SFR = ZERO ; SOSH = UN.

A
10 septembre 2020

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Mon iban cic ne passe pas non plus, très embêtant pour la mise en place des contrats

A
10 septembre 2020

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Cela veut dire que si l'on est fiché on n'a pas le droit de souscrire un contrat chez vous, je regrette, d'avoir souscrit contrat, pour les 4 autres contrats j'irais voir ailleurs¡!! 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
11 septembre 2020

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Bonjour  @Anonymous 

 

en effet les clients fichés banque de France ou fichés preventel ne peuvent souscrire des abonnements chez RED que sous certaines conditions. Par exemple avec un dépôt de garantie allant jusqu'à 450€.

 

Aujourd'hui le seul opérateur qui accepte tout le monde y compris les comptes nickel c'est Free.

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
17 septembre 2020

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Mon RIB a changé car ma banque a été fusionnée dans une autre.

SFR n'a pas pris en compte le nouvel IBAN envoyé automatiquement par ma banque.

Je n'arrive pas à saisir mon nouvel IBAN "à la main" dans l'espace client ; je perds des heures avec les robots du chat de RED qui me disent d'écrire, mais connaissant SFR ce courrier risque fort de ne pas être pris en compte.

J'essaie un autre RIB d'une autre banque, c'est refusé aussi : ils semble donc que ce soit un incident créé VOLONTAIREMENT par SFR qui n'indique pas le véritable motif du refus, c'est une attitude déloyale.

Je ne peux changer d'opérateur actuellement, s'agissant d'un appartement situé à l'autre bout du pays.

Comment s'en sortir ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
17 septembre 2020

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

@ma777 

Bonjour, 

Vous parlez de RED ou de SFR? Ici vous êtes chez RED - Ce sont 2 sociétés juridiques différentes 

Je pense que le service client a autre chose à faire que de comploter pour vous refuser la saisie des RIB. C'est dans leur intérêt d'avoir des données à jour pour prélever et être payé.

 

Prenez contact avec le service client (cf. Lien dans ma signature - Messenger a ma préférence), c'est le plus simple.

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 janvier 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Bonjour,

Idem pour moi. IBAN Société Générale refusé sans aucune raison.

Compte ouvert depuis 40 ans, Nouveau client chez RED. Heureusement que j'ai un autre compte et je suis maintenant client, mais toujours impossible de changer d'IBAN dans mon compte. Celui-ci est toujours refusé sans raison !?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
09 janvier 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Bonjour @DidierVélo78 

 

Serait-il possible que vous ayez été client SFR dans le passé et que suite à une résiliation vous avez fait opposition aux prélèvements ?

 

Contactez votre banque et assurez-vous qu'il n'y a pas d'opposition. Si c'est le cas révoquez-la.

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Bonjour,

Je viens de changer de banque vers la néobanque Shine mais l'IBAN est refusé (le BIC correspond à la banque Treezor appartenant à la Société Générale)

Auriez-vous une explication ?

Merci