Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 405 Membres
4 196 Sujets

Re: Recommandé une sim sans son téléphone et quand l’adresse n’est pas bonne

Répondre
R
Electron
Badges :
Post 1 +5
22 janvier 2022 (edité)
Solution approuvée

Recommander une sim sans son téléphone et quand l’adresse n’est pas bonne

[ modifié ]

Bonsoir,

je suis face à une impasse j’ai perdu mon portable et je voudrais recommander une SIM sauf que l’adresse enregistré est celle de mon ancien domicile et que pour la modifier il envoie un sms sur le téléphone.... je ne sais pas quoi faire.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 janvier 2022

Bonjour @Ruthy22 

Vous avez 2 possibilités :

1. Rendez-vous en boutique SFR, vous aurez immédiatement une nouvelle SIM (coût : 19€)
  2. Contactez le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le chat de l'application RED&moi pour demander la modification de l'adresse postale et la commande d'une nouvelle SIM (Coût : 10€). Vous recevrez la nouvelle SIM 3 jours ouvrés après la commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 janvier 2022

Bonjour @Ruthy22 

Vous avez 2 possibilités :

1. Rendez-vous en boutique SFR, vous aurez immédiatement une nouvelle SIM (coût : 19€)
  2. Contactez le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le chat de l'application RED&moi pour demander la modification de l'adresse postale et la commande d'une nouvelle SIM (Coût : 10€). Vous recevrez la nouvelle SIM 3 jours ouvrés après la commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.