Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Reinitialisation mot de passe

Répondre
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 mars 2022

Reinitialisation mot de passe

Bonjour

Client red mobile, je ne peux plus accéder à mon espace client.

Mon compte est bloqué après 5 tentatives.

Après avoir modifié le mot de passe, lorsque je souhaite me connecter, à la première tentative,  mention est faite : compte bloqué après 5 tentatives.

Quelles sont mes autres options ?

Merci pour votre aide.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 187
Badges :
Avatar +42
16 mars 2022

Re : Reinitialisation mot de passe

Bonjour @Verofonfons 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Votre problème a-t-il été résolu ?


Si non, tentez de contacter le service client. Il est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.


Belle journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !