Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 617 Membres
3 551 Sujets

Re: Remboursement non fait malgré promesse

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2022
Solution approuvée

Remboursement non fait malgré promesse

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @BUSCAYLET,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Pour info, selon le cas, il faut parfois attendre l'édition de la facture suivante (à la date d'anniversaire de la ligne - même si la ligne est résiliée) pour qu'un avoir soit généré et donc le remboursement effectué. Mais ce n'est que de la théorie, seul le service client pourra vous éclairer sur votre problème.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @BUSCAYLET,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Pour info, selon le cas, il faut parfois attendre l'édition de la facture suivante (à la date d'anniversaire de la ligne - même si la ligne est résiliée) pour qu'un avoir soit généré et donc le remboursement effectué. Mais ce n'est que de la théorie, seul le service client pourra vous éclairer sur votre problème.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 avril 2022

Le remboursement a bien été effectué dans les règles. Je suis soulagé de ce geste car je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais rien sur mon compte. Donc problème résolu, et je salut l'équipe de RED pour m'avoir aidé à solutionner ce litige, et je mets en garde les utilisateurs de portables contre les agissements de telles fraudes.