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J'attends votre remboursement de 246 euros que vous deviez faire d'après vos SMS du 4 mars.
Bonjour @BUSCAYLET,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Pour info, selon le cas, il faut parfois attendre l'édition de la facture suivante (à la date d'anniversaire de la ligne - même si la ligne est résiliée) pour qu'un avoir soit généré et donc le remboursement effectué. Mais ce n'est que de la théorie, seul le service client pourra vous éclairer sur votre problème.
Bonne journée.
Bonjour @BUSCAYLET,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Pour info, selon le cas, il faut parfois attendre l'édition de la facture suivante (à la date d'anniversaire de la ligne - même si la ligne est résiliée) pour qu'un avoir soit généré et donc le remboursement effectué. Mais ce n'est que de la théorie, seul le service client pourra vous éclairer sur votre problème.
Bonne journée.
Le remboursement a bien été effectué dans les règles. Je suis soulagé de ce geste car je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais rien sur mon compte. Donc problème résolu, et je salut l'équipe de RED pour m'avoir aidé à solutionner ce litige, et je mets en garde les utilisateurs de portables contre les agissements de telles fraudes.