Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 103 Membres
7 636 Sujets

Re : SMS après service client

Répondre
J
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +19
11 octobre 2021

SMS après service client

Bonjour. Il m'arrive de recevoir ce message après une action auprès du service client. On me demande de répondre au SMS par oui ou non pour la résolution de mon problème.

Le soucis est que mon opérateur mobile (La Poste Mobile) me facture la réponse à ce sms (0.12€) donc je n'ai plus envie de répondre , et malgré ça ce sms reviens tous les 2, 3 jours. Comment faire pour ne plus l'avoir ? Merci.

 

 

IMG_1681.PNG

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
13 octobre 2021

Re : SMS après service client

Bonjour @Jérôme04 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez bloquer ce numéro en principe depuis les options de votre téléphone. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !