Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 114 Membres
3 941 Sujets

Signature mandat de prélèvement

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +10
29 novembre 2021
Solution approuvée

Signature mandat de prélèvement

Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'ai pas pu signer mon mandat SEPA, j'ai le message n'importe que je sois sur mon wifi, en Ethernet ou non.

Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Si vous êtes connectés en Wifi ou Ethernet, le numéro de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici

Merci par avance pour votre aide,

Questions résolues
Solution validée
m
Bronze
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
30 novembre 2021

Re: Signature mandat de prélèvement

Bonjour,

Au final après essais avec un autre navigateur, j'ai pu changer mon numéro pour remettre le même et signer ce mandat.

Merci, bonne journée,

REDactor
Badges :
30 novembre 2021

Bonjour  @mfou007,

vous avez suivi le lien pour renseigner votre numéro de secours ?

Pour information, comme l'indique le message, celui-ci ne peut être saisi que lorsque vous êtes connecté en Ethernet ou en Wifi sur la box concernée par votre demande (je ne sais pas si je suis clair). 

Si vous n'y arrivez pas, le service client peut renseigner le numéro de secours à votre place (précisez leur bien qu'il ne s'agit pas du numéro de mobile de contact mais bien le numéro de mobile de secours qui vous permet de valider les opérations sensibles qui nécessitent la réception d'un code sécurité par SMS).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Solution validée
m
Bronze
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
30 novembre 2021

Bonjour,

Au final après essais avec un autre navigateur, j'ai pu changer mon numéro pour remettre le même et signer ce mandat.

Merci, bonne journée,

REDactor
Badges :
30 novembre 2021

Parfait  @mfou007 merci pour votre retour ! 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _