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Surfactuation

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B
Bronze
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09 avril 2022

Surfactuation

*** ! Remettrez mon forfait à 15€ et remboursez moi ce que vous prélevez depuis plusieurs mois alors que je n’ai pas donné mon accord pour passer à 18€. Impossible de vous joindre par téléphone. Je suis obligée de l’écrire sur un forum.

r
Mithril
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09 avril 2022

Re: Surfactuation

Bonjour @Baruche

 

Le service client Red est exclusivement en ligne. 

 

Vous pouvez joindre un conseiller via l'application Red&Moi ou les réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

J
Bronze
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Old RED +6
09 avril 2022

Re: Surfactuation

Bonjour,

 

 

De même pour nous, vous avez augmenté notre forfait depuis le mois de mars sans nous avertir!

Je n'ai reçu aucun mail, aucun courrier.

 

r
Mithril
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H
Electron
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09 avril 2022

Re: Surfactuation

Bonjour,

Je découvre avec grande surprise vos méthodes.
Vous changez mon abonnement sans mon accord, en le passant de 5E à 8E.

De mon côté, je vous exprime donc mon fort mécontentement et je transfère votre message à mon service juridique à l'instant.

A
Electron
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09 avril 2022

Re: Surfactuation

Je vois que je ne suis pas seule ! 17€ à 20€. révoltant.

C
Electron
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12 avril 2022

Re: Surfactuation

Idem je découvre ça en recevant ma facture aujourd'hui... 

V
Electron
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12 avril 2022

Re: Surfactuation

Je suis choquée par les pratiques de SFR. Sans demande de ma part donc décision unilatérale, SFR a fait passer mon forfait de 12€ à 15€ puis aujourd’hui de 15€ à 19€ ! SFR me facture un ajout de forfait et de recharge supplémentaire alors que j’ai consommé moins de 1 Go !!!!!

Aucun conseiller qui réponde à ma réclamation en ligne ! 

Y
Bronze
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13 avril 2022

Re: Surfactuation

Bonjour,

J'ai 3 forfaits mobile (que je paye pour mes frères et soeur) et 1 abonnement pour une box internet.

 

Pour le mois de mars mes 4 forfaits ont augmentés alors que j'avais bien spécifier que je ne voulais pas de modification de mon abonnement.

 

Mes augmentation :

2 forfaits de 13€ qui sont passés à 21,50€

1 forfait à 5€ qui est passé à 21,50€

1 abonnement box qui est passé de 16€ à 19€.

 

Sans me prévenir !! Alors que j'avais bien précisé que je ne souhaitais pas de modification pour chacun de mes contrats !! c'est inadmissible !!!

 

Je n'arrive pas à joindre le service client ni même à communiquer avec l'assistance Red !! j'en peux plus !!

 

J'aimerais qu'on m'explique, qu'on m'appelle !!! Parler avec un conseiller SFR !!! Quelle perte de temps alors que j'avais tout anticipé !!!

 

Si je n'arrive pas à résoudre mon problème rapidement et à revenir à mes forfaits d'origine, qui n'étaient pas sensé évoluer, je résilie mes 4 abonnement direct !!!