Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 972 Membres
3 498 Sujets

Téléphone volé

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 juin 2022
Solution approuvée

Téléphone volé

Bonjour

Mon téléphone a été volé, j’ai donc suspendu ma ligne puis commandé une nouvelle carte SIM pour 10€

Je l’ai reçu après 3 jours et je l’ai installé 

Mais impossible de téléphoner ou envoyer de sms car je n’ai pas de réseau malgré toutes les vérifications dans les paramètres 

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour résoudre mon problème 

Que faire ?

Merci pour vos retours

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 juin 2022

Re: Téléphone volé

Bonjour @Phil3197 vous devez procéder à l'activation de la carte SIM depuis votre espace client : 

Offre et mobile > Téléphone > Activer ma carte SIM / eSIM

Raccourci : https://www.sfr.fr/routage/activer-ma-carte-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_actsim

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 juin 2022

Re: Téléphone volé

Bonjour @Phil3197 vous devez procéder à l'activation de la carte SIM depuis votre espace client : 

Offre et mobile > Téléphone > Activer ma carte SIM / eSIM

Raccourci : https://www.sfr.fr/routage/activer-ma-carte-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_actsim

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.