Mon compte client
302080 Membres 35354 Sujets 128047 Messages

Telecommande ne fonctionne plus

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +5
30 mars 2018

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai mis des piles neuves, j'ai essayé la synchro, mais rien ne fonctionne. Pas d'infrarouge. Que faire?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

REDactor
Badges :
31 mars 2018

Bonsoir @mch1,

Vous avez quoi comme modèle de décodeur TV ?

ScreenShot003.jpg

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 août 2018

DT3 ; MINI DECODEUR TV

B3 : BOX SAGEM COM

R
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 mai 2019

Bonjour,  mon télécommande du box DT1 décodeur TV évolution,  ne fonctionne plus , même en changeant des piles, je souhaiterai changer de télécommande,  merci

Responsable du Forum
Badges :
14 mai 2019

Bonjour @RADJOU4413 

Si votre télécommande ne fonctionne plus vous devez en informer le service client, Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
R
Bronze
Badges :
Message 1 +7
15 mai 2019

Bonjour,  merci,  bonne journée à vous. 

I
Bronze
Badges :
Message 1 +5