Mon compte client
338153 Membres 35288 Sujets 132309 Messages

Transfert de numéro suite à un changement de sosh à Red

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 juin 2019 (edité)

Bonjour, bonsoir,

J'ai actuellement un petit soucis ! J'ai résilié mon abonnement chez sosh pour passer chez red, j'avais d'ailleurs demandé un portabilité de mon ancien numéro. Il y a quelques jours j'ai reçu la fameuse carte sim, à laquelle est rattaché un nouveau numéro et impossible d'avoir des nouvelles de la portabilité et je me retrouve avec un nouveau numéro dont je ne veux pas ...

Quelqu'un pourrait me donner une idée des démarches à suivre pour pallier à mon problème ?

Merci d'avance !

Responsable du Forum
Badges :
13 juin 2019

Bonjour @IDEM7700 

Pouvez vous donner plus de détails sur le soucis que vous rencontrez ? 

Vous souhaitez effectuer la portabilité de votre ligne ? 

Marion, Team RED
I
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 juin 2019 (edité)

@Marion  a écrit :

Bonjour @

• Oui en effet, quand j'ai changé de forfait de sosh pour red j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai renseigné mon RIO et ensuite j'ai attendu, j'ai reçu la nouvelle sim, je l'ai activé mais la portabilité ne s'est pas faite, je me retrouve donc avec un nouveau numéro, ce que je ne voulais pas 

@Marion  a écrit :

Bonjour @IDEM7700 

Pouvez vous donner plus de détails sur le soucis que vous rencontrez ? 

Vous souhaitez effectuer la portabilité de votre ligne ? 

Responsable du Forum
Badges :
13 juin 2019

Vous pouvez alors souscrire directement sur le site en demandant la portabilité de votre numéro.

Il vous suffit de choisir un forfait  https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits puis de vous créer un compte si vous n'êtes pas déjà client. 

Marion, Team RED
I
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 juin 2019 (edité)

Désolé l'affichage sur mon téléphone se fait très mal j'ai appuyé sur envoyer sans le vouloir 

J'ai déjà changé pour red, en demandant la portabilité mais celle ci ne c'est jamais faite, même après activation de la sim ...