Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

ajout option 200go de cloud telephone, or je n'ai que un forfait Fibre

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 mars 2022 (edité)
Solution approuvée

ajout option 200go de cloud telephone, or je n'ai que un forfait Fibre

[ modifié ]

Bonjour,

je viens d'avoir une augmentation de 3 euro pour 200go de cloud sur mon telephone.

Or je n'ai plus le forfait telephone que j'ai resilié il doit y avoir 1an et je n'ai que le forfait fibre.

Comment est ce possible de facturer une option qui n'apparait meme pas dans mon forfait? 

J'essai de les contacter mais c'est pas facile ca répond 4 heure apres 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mars 2022

Re: ajout option 200go de cloud telephone, or je n'ai que un forfait Fibre

Bonjour  @paulo641,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Alors, on est bon nombre à avoir été ciblés par cette évolution, mais il y a plusieurs informations à rectifier :

- les 200Go de cloud ne sont pas sur votre téléphone. Le cloud, c'est un coffre fort numérique, en ligne, sur lequel il est possible de stocker vos documents et y accéder de partout. Ca n'a rien à voir avec le quota de data de votre forfait mobile

- l'option est bien en lien avec votre forfait fibre donc ce n'est pas une erreur

- on a reçu un mail nous informant de l'évolution 1 mois avant (il est peut-être passé dans vos spams)

- un ami a même reçu l'info par courrier (moi c'était uniquement par mail)

- pour annuler l'évolution et revenir sur votre offre initiale (sans option à 3€), il suivre ce lient (qui était précisé dans le mail ou sur le courrier) : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_REFUS_O2_RED_2022_MARS ATTENTION : faites attention à être bien connecté sur l'espace client de votre ligne fixe.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mars 2022

Re: ajout option 200go de cloud telephone, or je n'ai que un forfait Fibre

Bonjour  @paulo641,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Alors, on est bon nombre à avoir été ciblés par cette évolution, mais il y a plusieurs informations à rectifier :

- les 200Go de cloud ne sont pas sur votre téléphone. Le cloud, c'est un coffre fort numérique, en ligne, sur lequel il est possible de stocker vos documents et y accéder de partout. Ca n'a rien à voir avec le quota de data de votre forfait mobile

- l'option est bien en lien avec votre forfait fibre donc ce n'est pas une erreur

- on a reçu un mail nous informant de l'évolution 1 mois avant (il est peut-être passé dans vos spams)

- un ami a même reçu l'info par courrier (moi c'était uniquement par mail)

- pour annuler l'évolution et revenir sur votre offre initiale (sans option à 3€), il suivre ce lient (qui était précisé dans le mail ou sur le courrier) : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_REFUS_O2_RED_2022_MARS ATTENTION : faites attention à être bien connecté sur l'espace client de votre ligne fixe.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _