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changement d'adresse

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N
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05 décembre 2022

changement d'adresse

Bonjour,

Je dois changer mon adresse postal, mais quand je le fais, on m'envoi un sms de validation sur mon ancien numéro de téléphone portable (numéro de secours), ce qui fait qu'il m'est impossible de modifier mon adresse, de plus, je vais déménager sous peu et si je veux signaler mon déménagement, on m'indique que je ne dispose pas des droits pour le faire.

Merci pour votre aide.

Avatar de Loïc
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06 décembre 2022

Re: changement d'adresse

Bonjour @Nono30,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Alors, si le SMS est envoyé sur un numéro de secours qui n'est pas le votre, j'imagine que vous voulez faire un changement d'adresse sur une ligne fixe, c'est bien cela ?

Si oui, vous pouvez modifier le numéro de mobile de contact vous même, en étant connecté depuis la connexion Internet en question (en Wifi ou Ethernet). Cela se passe sur votre espace client, en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite -> Identifiant et mot de passe (lien direct : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil?red=1)

 

Si vous n'y parvenez pas, le service client peut faire la modification à votre place.

 

Attention, sur une ligne fixe, un changement d'adresse ne fait le changement QUE pour l'adresse de facturation. Ce n'est pas ça qui va déménager votre box.

Pour prendre en compte votre déménagement, un service téléphonique est à votre disposition via ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/red-demenagement

 

Bonne journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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N
Bronze
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06 décembre 2022

Re: changement d'adresse

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je ne suis plus à l'adresse indiqué et je n'ai plus la connexion red en attendant d'intégrer mon nouveau domicile. (je suis en rbnb pour l'instant)

Nous avions contacter red pour suspendre l'abonnement, mais ça ne se fait pas, du coup, je ne peux rien changer, même pas signaler mon déménagement.

Si le service client peut le faire, je vais les contacter.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5928
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06 décembre 2022

Re: changement d'adresse

En fait, il n'y a pas de "suspension" prévue dans leurs outils (sauf erreur). 

Soit vous résiliez (avec frais) et resouscrivez (avec frais). Ou alors ils font la procédure de déménagement (avec resil / réouverture sans frais) mais tout d'un coup. 

 

Après, pour couper votre ligne actuelle sans frais, vous pouvez peut être demander au service déménagement de programmer l'ouverture de votre nouvelle ligne avec une date lointaine.

 

Bonne journée. 

Loïc
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