Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
j'ai changé de nom depuis le 24 janvier 2023
.
Depuis le 16 mars j'essaie de modifier mon nom, impossible.
Il n'y a que 3 choix. Erreur de nom, mariage, divorce.
Je possède une nouvelle CNI, l'acte d'état civil de mon changement de nom, mon extrait de naissance intégral modifié.
J'ai chois erreur de nom, n'étant ni marié ni divorcé.
Apparemment aucun document n'est accepté. Cela fait déjà 3 fois que je n'ai pas satisfaction. Les conseillers ne peuvent pas m'aider.
Bonjour @Cartridge
Je vais remonter votre demande en interne, pourriez-vous me transférer vos coordonnées (Nom/prénom/numéro de ligne/adresse) directement en message privée s'il vous plait ?
Bonne journée !
Mp.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
j'ai exactement le même problème pour modifier mon nom, le format carte d'identité ne passe absolument pas
Bonjour @Cartridge
Je viens de faire remonter votre cas en interne nous vous invitons à patienter le temps qu'un conseiller revienne vers vous !
Bonne journée !
Bonjour Clara09
J'ai reçu un mail hier soir de red, toujours le même, qui refuse mon changement de nom.
Je vais changer d'opérateur.
Merci pour vos efforts.
Bonne journée
Pour le changement de prénom, il faut envoyer un courrier postal avec une copie de la CNI et l'autorisation de changement de prénom et/ou un extrait d'acte de naissance.
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à modifier mon nom de famille. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans cette procédure ?
Merci
Bonjour @Agnes33,
la demande de changement de nom se fait depuis l'espace client -> Infos perso -> Cliquez sur le nom du titulaire puis laissez-vous guider.
Il vous sera demandé un justificatif d'identité.
La demande sera traitée sous quelques jours et sera visible sur la facture suivante.
Une FAQ aborde ce sujet ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-mobile-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/362898#2
Bonne journée.