Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
j'ai changé de nom depuis le 24 janvier 2023
.
Depuis le 16 mars j'essaie de modifier mon nom, impossible.
Il n'y a que 3 choix. Erreur de nom, mariage, divorce.
Je possède une nouvelle CNI, l'acte d'état civil de mon changement de nom, mon extrait de naissance intégral modifié.
J'ai chois erreur de nom, n'étant ni marié ni divorcé.
Apparemment aucun document n'est accepté. Cela fait déjà 3 fois que je n'ai pas satisfaction. Les conseillers ne peuvent pas m'aider.
Bonjour @Cartridge
Je vais remonter votre demande en interne, pourriez-vous me transférer vos coordonnées (Nom/prénom/numéro de ligne/adresse) directement en message privée s'il vous plait ?
Bonne journée !
Bonjour @Cartridge
Je viens de faire remonter votre cas en interne nous vous invitons à patienter le temps qu'un conseiller revienne vers vous !
Bonne journée !
Bonjour Clara09.
C'est très gentil, merci beaucoup.
Je vous tiendrai informée des suites.
Bonne journée également 😃
Bonjour Clara09
J'ai reçu un mail hier soir de red, toujours le même, qui refuse mon changement de nom.
Je vais changer d'opérateur.
Merci pour vos efforts.
Bonne journée