Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
comment réanitialiser le code secret...
Impossible de joindre un conseillé car je suis avec red sfr
Merci
Bonjour,
j ai contacté red par mail via l assistance.
on m a dépanné dans les 5 minutes un m adressant par sms un nouveau code secret.
merci à la team red
J'ai réussi en installant "SFR Repondeur +" (il faut attendre la validation par SMS pour continuer)
Dans les options de "SFR Répondeur +" tu indiques ensuite un nouveau code secret et tu retournes sur la messagerie vocale avec ce code.
Ensuite tu desactives l'option sur la messagerie vocale (#331 de mémoire)
Bonjour,
j ai contacté red par mail via l assistance.
on m a dépanné dans les 5 minutes un m adressant par sms un nouveau code secret.
merci à la team red
Bonjour pascal77,
J'ai aussi perdu mon code d'accès à mon répondeur.
Comment avez-vous fait pour contacter l'assistance par mail ?
J'ai essayé plusieurs fois, cela me renvoit sur des pages d'explications liées à mon problème mais pas à un formulaire de contact ni à un chatt...
Merci d'avance pour votre réponse.
Les moyens de contact du service client sont présentés ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?
Bonsoir,
à partir de red et moi, rubrique assistance, nous contacter, contacter un conseiller. Vous exposez le problème. La team vous envoie un nouveau mot de passe qui vous permet d accéder au répondeur, vous pouvez ensuite le modifier avec un mot de passe de votre choix. Cela a pris en tout 10 minutes. Cordialement
pascal77
Merci pour les réponses. En effet, après avoir trouvé le "chatt" avec un conseiller, mon problème a été résolu rapidement. Merci
Thycoq
Vous avez oublié de stipuler qu'il fallait payer 2€ par mois en option, pour y avoir accès.
C'est juste honteux.
Idem, on tourne en boucle.
Et l'option du code secret à devloquer n'y est pas, donc impossible d'avoir un conseiller clientèle.