Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 672 Membres
18 101 Sujets

Re: Re : comment signer mandat SEPA

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
10 septembre 2019

Salut à tous,

 

Après ouverture de 2 lignes chez RED, je reçois des mails m'indiquant de signer les mandats SEPA de prélèvement, afin que je puisse être débité des factures à venir .

 

Sauf que mon compte client en ligne, je ne trouve aucun moyen de signer les dits mandats SEPA !

 

Qqun peut me filer un coup de main svp ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 182
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
11 septembre 2019

Bonjour @breizhman 


Voici un lien que pourra vous aider à comprendre le SEPA : 


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Choisir-le-pr%C3%A9l%C3%A8vement-automatique/ta-p/300488#redclicid=A_MDRI_faq-1


N'hésitez pas à contacter nos conseillers via message privé sur Facebook et Twitter également.


En espérant vous avoir aidé. 


Maxime, Community Manager RED

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.

Highlighted
Solution validée
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 182
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
11 septembre 2019

Bonjour @breizhman 


Voici un lien que pourra vous aider à comprendre le SEPA : 


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Choisir-le-pr%C3%A9l%C3%A8vement-automatique/ta-p/300488#redclicid=A_MDRI_faq-1


N'hésitez pas à contacter nos conseillers via message privé sur Facebook et Twitter également.


En espérant vous avoir aidé. 


Maxime, Community Manager RED

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2019

Bonjour.

 

Je bloque à la dernière étape, étape 2 ici:

 

  1. connectez-vous à sur votre Espace Client RED et rendez-vous dans "Infos perso"
  2. cliquez sur le bouton « Signer mon mandat »

 

 

Je n'ai pas de bouton "signer mon mandat".

Pourtant je suis bien en mode de paiement "prélèvement SEPA"

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
12 septembre 2019

Bonjour @BatBat 

 

Identifiez-vous avec votre N° de mobile et mot de passe sur votre Espace client RED

Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.

 

et rendez-vous dans "Infos perso"

Et allé

Signer votre mandat SEPA

 

Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS sur votre mobile un code à saisir.

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

Bon à savoir:
Si le titulaire du compte bancaire enregistré sur le mandat SEPA n'est pas celui de la ligne RED,

imprimez le mandat SEPA et envoyez-le par courrier à :

Mandats SEPA – GP - TSA 40104 - 69947 LYON CEDEX 20

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2019

Signer votre mandat SEPA

 

Merci pour ce lien. Il n'y a aucun bouton ou lien dans "Infos perso" mais j'ai pu accéder a la signature du mandat par ce biais.

 

Bug du site?

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
12 septembre 2019

peut être pour un bug

A votre service @BatBat 

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !