Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 370 Membres
3 200 Sujets

compte client

Répondre
y
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 avril 2022

compte client

Bonjour

 

Après avoir supprimé une ligne mobile redsfr (migrée chez orange) marquée résiliée

 

Quand je me connecte sur mon compte client , ma ligne fixe actuelle et active, n'apparait pas.

 

 

Il apparaît uniquement une ancienne ligne indiquée résiliée.

 

Comment régler ce problème ?

 

Merci

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
06 avril 2022 (edité)

Re: compte client

[ modifié ]

Bonjour @yvesco09

 

Vous n'utilisez pas les bons identifiants. 

Pour vous connecter à votre espace client, vous pouvez suivre ici la réponse donnée par @Loïc

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Probl%C3%A8mes-rattachement-de-ligne-%C3%A0-mon-compte-client/td-p/515609

y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
06 avril 2022

Re: compte client


@roland141  a écrit :

Bonjour @yvesco09

 

Vous n'utilisez pas les bons identifiants. 

Pour vous connecter à votre espace client, vous pouvez suivre ici la réponse donnée par @Loïc

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Probl%C3%A8mes-rattachement-de-ligne-%C3%A0-mon-compte-client/td-p/515609


 

Bonsoir roland141

 

Problème résolu grâce à vos informations   Merci  !!!