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connection compte client impossible

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Bois
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16 avril 2021

connection compte client impossible

Bonjour,

ancien client chez Sfr normal et nouveau chez Red, il m'est impossible de me connecter à mon compte client, ni par internet ni sur l'appli.

Avec ma nouvelle adresse mail sfr, il m'affiche le message suivant: "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations."

Avec mon numéro de mobile, ou avec mon compte sfr box en voulant rajouter mon nouveau numéro, il l'affiche que ce numéro n'est pas un numéro sfr ou red alors que c'est bien Sfr qui me l'a fourni.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Avatar de Loïc
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17 avril 2021

Re: connection compte client impossible

Bonjour  @matgo,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription (c'est bien celle-ci que vous qualifiez de "nouvelle adresse mail sfr" ?).

 

La dernière fois qu'on a eu ce cas sur le forum, après 3 pages, le membre a fini par "avouer" qu'il venait de souscrire à son offre et que la ligne n'était pas encore active. Du coup, on va commencer par là : votre ligne RED est bien active ?

 

Bonne journée.

Loïc
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f
Electron
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Message 1 +5
17 avril 2021

Re: connection compte client impossible

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte RED ce jour et activé ma ligne. Je ne peux pas me connecter à mon compte, ni émettre d'appels, ni en recevoir.

Est-ce qu'il y a un délai technique ?

Merci pour votre aide

 

Avatar de Loïc
REDactor
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17 avril 2021

Re: connection compte client impossible

Bonjour  @fba1960,

 

oui, ça peut prendre quelques heures.

Pour votre carte SIM, n'hésitez pas à redémarrer de temps en temps votre téléphone pour que l'inscription au réseau se fasse de nouveau.

 

Cependant, rassurez-moi, vous n'avez pas demandé la portabilité du numéro ? Si c'est le cas, votre numéro sera actif et votre ligne fonctionnelle dans 3 jours ouvrables (le temps que la portabilité se fasse).

 

Bonne fin de journée.

Loïc
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J
Electron
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Message 1 +6
19 septembre 2021

Re: connection compte client impossible

bonjour, depuis que j’ai pris une seconde ligne pour un autre logement je n’ai plus accès à mon compte redbysfr , j’ai un problème de wifi et je ne peux pas lancer de diagnostic en ligne 

Avatar de Loïc
REDactor
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19 septembre 2021

Re: connection compte client impossible

Bonjour @Jouseo60,

 

chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Vous n'êtes donc probablement pas connecté avec le bon identifiant. 

 

Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants via les liens ci-dessous : 

 

- Réinitialisation de l'identifiant

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée. 

Loïc
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