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Bonjour
Il est impossible de contacter le service client red by sfr
Quand j'essais de me contacter via l'appli red et moi cela m'est refusé car mon "compte ne le permet pas"
comment je fais?
Bonjour @Anonymous
Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
Passez une excellente fin de journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Je n'ai pas d'accès à l'appli "red et moi" car lorsque je me connecte avec mes identifiants je n'ai pour seule réponse : votre offre ne permet pas l'accès au service;
Sur facebook il ne répond pas à ma demande via messenger
Sur mon compte client il n'y plus la possibilité de les joindre l'accès n'existe plus
Bref c'est la catastrophe
Bonjour @Anonymous
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Via l'application "RED & Moi" (connection N° de Mobile et Mot de passe)
ou
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passez une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour
Je voulais demander, quand je vais dans les pays européens (Belgique, Pays Bas et autres) je n'ai pas de réseau.
Je veux vous contacter par rapport à ça mais difficile de vous joindre.
Bonjour @dgueretb
Il faut vérifier dans votre espace client si.
>"SFR voyage" est activé.
>Dans les paramètres de votre mobile, le mode de recherche réseau doit être sur "automatique"
>Si vous voulez avoir accès a internet, il faut activer " les données mobiles et l'itinerance"
Bonjour @roland141
J'ai fait ce que vous m'avez dit dans le paramètre de mon mobile,
mais je ne sais pas ou vérifier dans mon espace client si. >"SFR voyage" est activé.
Je vous remercie