Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il faut l'activer dans vos options dans l'application Red&moi ou dans votre espace client.
Bonjour @roland141
Je vous remercie
J'aimerai bien contacter le service client Red mais je n'arrive pas, c'est vraiment domage pour sfr, un vrai casse tete.
Bonjour @dgueretb
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bjr
Depuis plusieurs jours j essai de contacter un conseiller via l appli sfr red et moi et jamais de conseillers pourquoi
Bonjour à vous tous.
Impossible de joindre un conseiller sur Facebook comment faire merci d'avance
Dans ce cas, pourquoi quand toute une journée que ça soit réseau ou application j'essai se vous contacter.
Vous ne savez pas répondre ?
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis un certain temps.
Je reçois l'avis de facture par mail, mais je ne peux en consulter le détail car je en peux me logger au compte.
J'ai un besoin urgent de consulter mes factures, et je ne peux pas !
J'ai déjà envoyer une lettre recommandée, car c'est urgent, elle est demeurée sans réponse.
C'est complètement illégal (prélèvement sans facture)
Bien évidemment, impossible de contacter un conseiller car je ne peux me logger ! insupportable.
Comment faire à part quitter Red ou contacter le médiateur télécom ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour @dgueretb
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.