Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 023 Membres
4 181 Sujets

contacter le service client red

Répondre
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 novembre 2022

Re: contacter le service client red

Apparament c'est plus facile de parler a dieu qu'a un conseiller RED by SFR.

Je tourne en rond depuis 1h sur le site client.

Pour avoir un contact il faut soit leur promettre d'acheter quelque chose soit dire qu'on veut resiler.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
Badges :
Avatar +70
28 novembre 2022

Re: contacter le service client red

Bonjour @FibreEnPanne82,

 

j'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui disent ne pas réussir à contacter le service client.

A chaque fois que j'ai besoin de le faire, ça fonctionne tout bien.

 

Vous essayez comment ?

 

Vu votre pseudo et si vous cherchez à joindre le service technique fixe, utilisez l'appli RED & Moi -> Aide -> Lancer le diagnostic de ma box, suivez le chemin, indiquez que votre souci n'est pas résolu et vous aurez un formulaire de rappel.

 

Sinon, pour contacter le service client (commercial ou technique mobile), utilisez l'appli mobile -> Aide -> Nous contacter ou faites un message privé via messenger ou twitter (voir ma signature) et en général, ils répondent dans les minutes qui suivent (contrairement à d'autres).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
Badges :
Avatar +70
28 novembre 2022

Re: contacter le service client red

Sinon encore plus simple depuis l'appli Mobile  @FibreEnPanne82 (ça doit être nouveau, je n'avais pas encore vu ce chemin) : 

 

utilisez l'appli mobile -> Aide -> Nous contacter

Choisissez le motif "technique" puis votre ligne fixe. Le formulaire vous demandera de saisir le numéro sur lequel vous voulez être rappelé. Le rappel est immédiat (je viens de tester).

 

Y'a rien de plus simple et il ne m'a pas fallu 1h pour arriver à ça.

 

Screenshot_20221128_161035.jpg

 

Bonne fin de journée.

 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _