Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Apparament c'est plus facile de parler a dieu qu'a un conseiller RED by SFR.
Je tourne en rond depuis 1h sur le site client.
Pour avoir un contact il faut soit leur promettre d'acheter quelque chose soit dire qu'on veut resiler.
Bonjour @FibreEnPanne82,
j'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui disent ne pas réussir à contacter le service client.
A chaque fois que j'ai besoin de le faire, ça fonctionne tout bien.
Vous essayez comment ?
Vu votre pseudo et si vous cherchez à joindre le service technique fixe, utilisez l'appli RED & Moi -> Aide -> Lancer le diagnostic de ma box, suivez le chemin, indiquez que votre souci n'est pas résolu et vous aurez un formulaire de rappel.
Sinon, pour contacter le service client (commercial ou technique mobile), utilisez l'appli mobile -> Aide -> Nous contacter ou faites un message privé via messenger ou twitter (voir ma signature) et en général, ils répondent dans les minutes qui suivent (contrairement à d'autres).
Bonne journée.
Sinon encore plus simple depuis l'appli Mobile @FibreEnPanne82 (ça doit être nouveau, je n'avais pas encore vu ce chemin) :
utilisez l'appli mobile -> Aide -> Nous contacter
Choisissez le motif "technique" puis votre ligne fixe. Le formulaire vous demandera de saisir le numéro sur lequel vous voulez être rappelé. Le rappel est immédiat (je viens de tester).
Y'a rien de plus simple et il ne m'a pas fallu 1h pour arriver à ça.
Bonne fin de journée.