Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

enregistrement rib compte nickel

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 janvier 2020

Bonjour mon souçit est le suivant j ai souscrit a une offre red by sfr j ai donné un rib autre que celui de mon compte nickel afin de faire validé l abonnement il a bien étais validé maintenant je souhaite changé le rib est en entrant le rib de mon compte nickel on me dis qu il n est pas valide est encore mieu le service client sur twitter ma informé que les rib compte nickel ne sont pas accepté que dois je faire?

En vous remerciant

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 janvier 2020

Capture d’écran (126).pngvoila une capture  de la conversation

Highlighted
Community Manager
Badges :
01 février 2020

Bonjour @Maxiri 

Nickel ne fait en effet pas partie des comptes acceptés par RED pour le moment. Ne pouvez-vous pas payer via le compte du RIB renseigné lors de votre souscription ?

Tabatha, Team RED
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 février 2020

Bonjour,

Jai le même problème.

Sans faire le râleur de base ; il serait quand même appréciable de la part de SFR de se mettre à la page en 2020.

Red SFR tout comme les banques en ligne sont des services orientés pour les petits budgets.

Il serait donc judicieux et commerçant de la part de SFR de pouvoir faire interagir ce types de services "low cost" puisque le cœur de cible clientèle est la même.

Les banques en lignes font parti du paysage depuis plusieurs années c’est rédhibitoire pour un groupe comme Altice SFR d’être en retard sur ce point.