Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 732 Membres
2 035 Sujets

espace client HS

Répondre
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
04 mai 2023

espace client HS

bonjour,

Je peux me connecter, consulter mes factures, mais c est tout, pour tout le reste options TV, net ... j'ai systématiquement le message suivant "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.". malgré mes multiples relances depuis 1 mois rien a faire......

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
04 mai 2023

Re: espace client HS

Bonjour,

 

Avez-vous appelé le service client ? De plus vos factures sont-elles similaires à celle d'avant votre problème ?

 

Bonne journée

t
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
28 juillet 2023

Re: espace client HS

 Bonjour, meme probleme que vous, même après avoir contacté l'assistance, il ne peuvent rien faire. 

Avez vous toujours le même problème ?