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espace client sfr /espace client red

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22 janvier 2020

Bonjour,

Je suis nouveau client chez red, j'etais avant chez sfr.

Je n'ai pas acces à mon espace client red, quand je me connecte, je bascule directement sur l'ancien espace client sfr.

Je ne peux donc rien modifier au niveau de mes options par exemple.

J'ai tenté plusieurs appel au service client sfr, mais rien n'est fait. Ils peuvent juste me dire que je suis chez red.

Merci d'avance pour les reponses

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Avatar de TONY2540
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22 janvier 2020

Bonjour @eric75019 

Pour une première connection vous allez ICI

Et vous suivez le guide.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

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22 janvier 2020

Bonjour,

 

j'ai le même souci, pourtant je suis un ancien client RED, jamais été chez SFR.

 

Je dois contacter le service commercial parche que je n'ai pas mes factures depuis Octobre (et même de prélevement pour payer) et je dois aussi contacter le service technique parce que sur mon dossier d'intervention du techinien ils ont mis mon numéro de ligne fixe pour contact (qui es HS!).

 

Et comme le site me bascule vers espace client SFR je ne peux pas aceder au service chat avec conseiller du RED!

 

Pourquoi suis-je dirigé vers l'espace client SFR?

 

Merci pour votre reponse.

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Avatar de TONY2540
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22 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Lorrain7 

 

Même ICI avec votre N° de Mobile et votre mot de passe ?

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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22 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai presque le même problème. Je ne suis plus client mobile chez Redbysfr mais le fixe et internet oui et je ne peux jamais voir mes factures quand je me connecte et que je vais dans espace client. J'ai été mise en contact avec 4 conseillers par chat, toutes des incompétents. Déjà pas de monsieur ou madame, on s'adresse à moi par mon prénom, que je ne trouve pas pli du tout. Puis j'ai expliqué mon problème sans consulter les anciens messages, chaque personne m'écrit à son tour pour me dire la même chose. A la fin ça m'a gonflé. 

 

Je voudrai résilier mon contrat c'est ma ***EDIT MODÉRATION***, je n'ai jamsi vu ça. Si ça continue je vais porter plainte parce qu'on paye pour un service et c'est mon droit de pouvoir consulter mes factures. 

 

Merci de me donner une réponse au plus vite.

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22 janvier 2020

En fait, je suis client RED mobile et box, je peux me connecter sur votre lien mais que pour consulter la ligne mobile, quand je choisis la ligne fixe cela me transférer vers la site sfr. J'ai réussi à chatter avec un conseiller via le compte mobile et il m'a dit que c'est un bug parce que ma ligne fixe est en panne et sfr me offre un web trotter en attendant l'intervention technique. Voilà, je ne comprends pas trop mais il m'a dit ça.

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22 janvier 2020

Non rien ne fonctionne, toujours redirigé vers SFR. Ça commence très mal chez red... j ai même réinitialisé le mot de passe. Rien n y fait.

tout essayé, j ai changé de navigateur web, utilisé l appli red et moi. Toujours la même chose.

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Avatar de Marion
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23 janvier 2020

Bonjour @Lorrain7  @eric75019 


il semblerait qu'il y ai eu un bug sur le site de RED hier. 

L'incident est normalement résolu depuis ce matin.

Marion, Team RED
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23 janvier 2020

C'est pas depuis hier que j'essaie de régler ce problème. Désolée mais le service est vraiment pourri. Qu'en est-il des droits du consommateur??? Je paye pour quelque chose que je ne peux même pas voir. 

 

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Message 1 +9
23 janvier 2020

Bonjour,

 

j'ai souscrit une box red début décembre. Tout fonctionne mais impossible de me connecter à mon compte. Je n'ai pas reçu mes identifiants. Je n'ai que le numéro de ma commande. Mon identifiant prenom nom @sfr.fr me renvoie à une ancienne ligne résiliée. Comment puis-je joindre le service client sans me connecter ? Ou comment accéder à mon espace client ? Merci