Bonjour
@BOUVANT,
ouhla... je ne sais pas sur quelle planète vivait le conseiller en question...
J'imagine que vous n'avez aucune trace écrite ?
Ce que je vous invite à faire, parce que le service client ne fera rien, c'est de contacter le service recours consommateurs (au dessus du service client).
Ils devaient avoir accès à l'historique des échanges, probablement retrouver la trace de la promesse de la personne qui vous a poussé à aller faire un tour chez Orange pour résoudre votre problème.
Le service consommateur se sollicite uniquement par courrier. Retracez l'ensemble des évènements, justifiez votre bonne foi en expliquant que vous n'avez fait que suivre les recommandations du conseiller et joignez les justificatifs de frais... On verra bien la réponse (je ne garantis rien).
L'adresse est :
Service Consommateurs SFR
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
Tenez-nous au courant ici quand même.
Bonne journée.
Loïc
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