Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 684 Membres
3 455 Sujets

gérer un litige avec Red

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +3
06 décembre 2022

gérer un litige avec Red

Bonjour le forum,

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs Red ont eu les mêmes soucis que moi avec RED ?

Je me suis abonné en Janvier 2022.

Pas d'accès au réseau, plusieurs RDV annulés à la dernière minute. En aout je contact un responsable que me dit qu'ils n'ont pas la main sur le réseau que c'est orange, et il me propose de prendre un abonnement chez Orange pour que ça avance. Il me garanti que TOUS les frais seront pris en charge par RED et qu'il me fera un geste commercial en plus pour l'attente et le dérangement (je travail en ligne).

En effet au bout d'un mois j'avais la ligne branchée. Je me désabonne de Orange et reprend l'abonnement chez RED.

Mais là plus personne, plus de parole, plus de prise en charge des frais encouru, soit 180 euros. Red me dit qu'ils ne rembourses que 50 euros.

Comment puis-je faire, quel recours auprès de Red ? J'ai le nom du responsable et tout.

Merci de votre aide

Olivier

REDactor
Badges :
08 décembre 2022

Re: gérer un litige avec Red

Bonjour @BOUVANT,

ouhla... je ne sais pas sur quelle planète vivait le conseiller en question...

J'imagine que vous n'avez aucune trace écrite ?

Ce que je vous invite à faire, parce que le service client ne fera rien, c'est de contacter le service recours consommateurs (au dessus du service client).

Ils devaient avoir accès à l'historique des échanges, probablement retrouver la trace de la promesse de la personne qui vous a poussé à aller faire un tour chez Orange pour résoudre votre problème.

Le service consommateur se sollicite uniquement par courrier. Retracez l'ensemble des évènements, justifiez votre bonne foi en expliquant que vous n'avez fait que suivre les recommandations du conseiller et joignez les justificatifs de frais... On verra bien la réponse (je ne garantis rien).

L'adresse est :

Service Consommateurs SFR

TSA 20102

69947 LYON CEDEX 20

Tenez-nous au courant ici quand même.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _