Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 723 Membres
7 539 Sujets

idée nouvelle : contacter le SAV

Répondre
Rhodium
Badges :
17 juillet 2021
Solution approuvée

idée nouvelle : contacter le SAV

Bonjour,

j'ai pensé à une idée même si je sais que RedbySFR est basé sur un modèle du service client en ligne. 

Pouvoir appeler une fois par mois un conseiller en cas de problème. On l'appellerai "Le joker".

Un appel gratuit avec un conseiller en cas de panne d'internet par exemple. Car quand tout va bien c'est bien mais en cas de problème on est tout seul.

Je suis client mobile depuis des années et je viens tout juste d'être client RedBOX. Deux mois gratuit pour avoir un conseiller, c'est vrai c'est bien. Mais après ?

On peu avoir une panne d'internet après. Ce qui est arriver a ma mère auquel je lui ai pris l'offre RedBox. J'était seul à trouver une solution rapide car elle n'avais pas de télévision et elle est très malade.

Un conseiller déjà nous rassurer du fait que la situation est pris en compte et ensuite pouvoir parler de vive voix et se faire comprendre.

Donc c'est simple : 1 appel gratuit par mois avec un conseiller. 

Ou alors un service payant genre 1€ par mois comme sur redMobile. (A un moment il le faisais)

Voici mon idée. Et vous vous en pensez quoi ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 juillet 2021

Re: idée nouvelle : contacter le SAV

Bonjour @307du13 

En cas de panne de service sur votre RED box vous pouvez vous faire rappeler par le service technique RED à tout moment, gratuitement et sans limite.

Pour cela il suffit de saisir votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

L'idée que vous suggérez existe bien mais en mieux 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 juillet 2021

Bonjour @307du13 

En cas de panne de service sur votre RED box vous pouvez vous faire rappeler par le service technique RED à tout moment, gratuitement et sans limite.

Pour cela il suffit de saisir votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

L'idée que vous suggérez existe bien mais en mieux 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Rhodium
Badges :
17 juillet 2021

Ha mince. Ils m'ont piqué mon idée.

je croyais que c'était uniquement les deux premiers mois que l'appel était offerte. Sauf en cas de panne apparemment Smiley heureux