Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 978 Membres
3 498 Sujets

impossible de changer mon adresse

Répondre
t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 juin 2022

impossible de changer mon adresse

Bonjour,

Je voudrais changer mon adresse postale sur mon compte client, la modifie a été prise en compte sur le site mais pas sur mes factures. J'aimerais avoir un conseiller au téléphone afin que je puisse régler ce problème car cela fait 3 mois que j'essaie. Lorsque que je reçois ma facture il est toujours indiqué mon ancienne adresse. Merci de m'aider

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
03 juin 2022 (edité)

Re: impossible de changer mon adresse

[ modifié ]

Bonjour  @tibou,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Vous avez 2 champs de saisie d'adresse : l'adresse du titulaire et l'adresse de facturation.

Vérifiez si les deux adresses correspondent bien à la nouvelle, dans les deux champs.

Au besoin, voici les liens directs :

Pour changer l'adresse postale du titulaire de la ligne : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact 

Pour changer l'adresse de facturation : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseFacturation

 

Sinon, le service client est joignable via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Messenger / Twitter (voir ma signature).

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _