Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 449 Membres
20 075 Sujets

Re: impossible de me connecter à l'application Red et moi

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 janvier 2018

Bonjour,

Je suis cliente chez vous et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, et ne peux pas acceder à mes factures et mes coordonées de facturation... Cela fait 3 mois que ma ligne est active et toujours aucune réponse de ce côté là, personne ne peut m'aider..

Merci d'avance

 

 
Highlighted
a
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
18 juillet 2019

Bonjour , pour moi aussi impossible de me connecter sur mon compte client et de ce fait impossible de les joindre au telephone , je n'ai pas le mail de suivi de commande avec les identifiants , les magasins sfr m'envoient ballader et cela fait 4 ans que c'est comme cela , pas de facture mais des prélèvements oui. comment résoudre ce problème?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7743
Badges :
Avatar +64
18 juillet 2019

Bonjour @andresannois 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 septembre 2020

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder à mon espace client red et moi "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations..."

Merci de m'aider car je n'ai aucune solution

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7743
Badges :
Avatar +64
16 septembre 2020

Bonjour @JuBerr 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED