Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@josép1 a écrit :
Bonjour, je viens de prendre un forfait RED BY SFR il y a 2 mois, et je vais déjà partir. La goutte qui a fait déborder le vase ? impossible de me connecter à mon compte RED BY SFR, il ne me reconnait pas même en changeant mon mot de passe, et la cerise sur le gâteau surtout !!!! ou que j'aille, le réseau est pourri. Je vais retourner chez mon ancien opérateur que je n'aurais jamais du quitter
Bonjour @josép1
Par curiosité, c'était quel opérateur s'il vous plaît ?
Bonjour,
Comme les personnes ci-dessus, c'est désespérant ! je suis chez RED depuis un an et pas moyen d'acceder à mon espace client. Quand j'ai mis mes identifiant plus mot de passe on me dit " votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations, veuillez consulter Red pour plus d'information sur votre compte....
hahahaha : étant donné qu'il faut être dans son espace client pour ensuite accéder aux informations : on tourne en rond !
je vais être obligée de résilier si ça continue.
Bonjour @shikoku,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Pour tout savoir sur la connexion à votre compte client, n'hésitez pas à consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Me-connecter-%C3%A0-mon-Compte-Client-RED/ta-p/297138
Vous pouvez également essayer de vous connecter depuis le site red-by-sfr.fr.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je suis cliente chez vous et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, et ne peux pas acceder à mes factures et mes coordonées de facturation... Cela fait 3 mois que ma ligne est active et toujours aucune réponse de ce côté là, personne ne peut m'aider..
Merci d'avance
Je
Je n’arrive plus à me connecter à red et moi application disparaît à chaque foi
@GillesGneo a écrit :
Je n’arrive plus à me connecter à red et moi application disparaît à chaque foi
Bonjour, je cherche à me connecter et /ou contacter un conseiller depuis deux heures pour rectifier une erreur :IMPOSSIBLE!!!
Je vois que de nombreux abonnés font le même constat.
SFR= savoir faire racler les innocents!!!
Blague à part est-ce que quelqu'un à une une astuce pour obtenir des renseignements exacts , un contact avec un conseiller, rectifier une erreur de manip ???
Abricot
Bonjour @0641003567jul
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour, vous nous demandez d'aller sur l'application même sur la quelle nous ne pouvons pas avoir accès.
Mettez un lien utile au lieu de mettre des réponses inutile.
Pour un service 100% en ligne c'est mal conçu.
Merci de mettre un numéro utile ou une assistante.
PS: l'entraide.. très marrant, si on atterrit ici c'est par d'épis et rien d'autre.
Bonjour @AucunnucuA,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Quel est votre problème ?
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Au besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.