Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 102 Membres
4 183 Sujets

impossible de me connecter à l'application Red et moi

Répondre
C
Or
Badges :
Post 1 +29
28 mars 2021

Re: impossible de me connecter à l'application Red et moi

@josép1  a écrit :

Bonjour, je viens de prendre un forfait RED BY SFR il y a 2 mois, et je vais déjà partir. La goutte qui a fait déborder le vase ? impossible de me connecter à mon compte RED BY SFR, il ne me reconnait pas même en changeant mon mot de passe, et la cerise sur le gâteau surtout !!!! ou que j'aille, le réseau est pourri. Je vais retourner chez mon ancien opérateur que je n'aurais jamais du quitter

Bonjour @josép1 

Par curiosité, c'était quel opérateur s'il vous plaît ?

s
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
12 juin 2021

Bonjour,

Comme les personnes ci-dessus, c'est désespérant ! je suis chez RED depuis un an et pas moyen d'acceder à mon espace client. Quand j'ai mis mes identifiant plus mot de passe on me dit " votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations, veuillez consulter Red pour plus d'information sur votre compte....

hahahaha : étant donné qu'il faut être dans son espace client pour ensuite accéder aux informations : on tourne en rond !

je vais être obligée de résilier si ça continue.

Community Manager
Badges :
16 juin 2021

Bonjour @shikoku,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Pour tout savoir sur la connexion à votre compte client, n'hésitez pas à consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Me-connecter-%C3%A0-mon-Compte-Client-RED/ta-p/297138

Vous pouvez également essayer de vous connecter depuis le site red-by-sfr.fr.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
02 juillet 2021

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je suis cliente chez vous et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, et ne peux pas acceder à mes factures et mes coordonées de facturation... Cela fait 3 mois que ma ligne est active et toujours aucune réponse de ce côté là, personne ne peut m'aider..

Merci d'avance

Je

G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
02 juillet 2021

Je n’arrive plus à me connecter à red et moi application disparaît à chaque foi 

0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 juillet 2021

@GillesGneo  a écrit :

Je n’arrive plus à me connecter à red et moi application disparaît à chaque foi 

Bonjour, je cherche à me connecter et /ou contacter un conseiller depuis deux heures pour rectifier une erreur :IMPOSSIBLE!!!

Je vois que de nombreux abonnés font le même constat.

SFR= savoir faire racler les innocents!!!

Blague à part est-ce  que quelqu'un à une une astuce pour obtenir des renseignements exacts , un contact avec un conseiller, rectifier une erreur de manip ???

Abricot

Animateur du Forum
Badges :
05 juillet 2021

Bonjour @0641003567jul 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2021

Pareil

A
Electron
Badges :
Message 1 +7
26 juin 2022

Bonjour, vous nous demandez d'aller sur l'application même sur la quelle nous ne pouvons pas avoir accès. 

Mettez un lien utile au lieu de mettre des réponses inutile.

Pour un service 100% en ligne c'est mal conçu.

Merci de mettre un numéro utile ou une assistante. 

PS: l'entraide.. très marrant, si on atterrit ici c'est par d'épis et rien d'autre.

REDactor
Badges :
27 juin 2022

Bonjour  @AucunnucuA,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Quel est votre problème ?

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Au besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _