Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

impossible de me connecter à l'application Red et moi

Répondre
J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 juillet 2022

Re: impossible de me connecter à l'application Red et moi

En fait ce que l'on dit c'est que l'application ne s'ouvre pas. J'ai pour ma part un message d'erreur disant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'information sur votre compte." 

Premier blague: Je n'ai plus d'internet (la fibre semble HS...", bref, je passe en partage de connexion avec la 4G du téléphone.

Ouvrir mon compte "RedbySFR" me renvoie directement sur le site SFR.

Le chatbot SFR me dit qu'il ne prenne pas en charge les clients RED.

Je rebascule sur les tuto sur REDbySFR. Rien ne règle mon probleme (en gros ils disent de tout éteindre et tout rallumer ... sans blague!!)

Je tente le service de rappel sur REDbySFR.

Message d'acceuil "Nous avons une erreur technique, merci de vous identifier avec votre numero de ligne" puis, "Vous êtes un client REDbySFR" (je suis sur le service client REDbySFR au passage...) "toutes les réponses à vos problèmes sont dans l'appli REDbySFR".

De quoi devenir FOU !!!

RED BY SFR, c'est un service de MMMMEEEEERRRRDDDEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

REDactor
Badges :
23 juillet 2022 (edité)

Re: impossible de me connecter à l'application Red et moi

[ modifié ]

Bonsoir @JeromeJJJ,

Si vous tournez en rond comme ça, c'est que vous n'utilisez tout simplement pas l'identifiant principal de votre ligne fixe (du moins, pas celui de la ligne RED Fixe active en question). 

Chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Peut-être que êtes vous connecté en multicompte (probablement avec l'identifiant d'une ancienne ligne résiliée ou SFR) ? 

Vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) comme ceci : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _