En fait ce que l'on dit c'est que l'application ne s'ouvre pas. J'ai pour ma part un message d'erreur disant "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'information sur votre compte."
Premier blague: Je n'ai plus d'internet (la fibre semble HS...", bref, je passe en partage de connexion avec la 4G du téléphone.
Ouvrir mon compte "RedbySFR" me renvoie directement sur le site SFR.
Le chatbot SFR me dit qu'il ne prenne pas en charge les clients RED.
Je rebascule sur les tuto sur REDbySFR. Rien ne règle mon probleme (en gros ils disent de tout éteindre et tout rallumer ... sans blague!!)
Je tente le service de rappel sur REDbySFR.
Message d'acceuil "Nous avons une erreur technique, merci de vous identifier avec votre numero de ligne" puis, "Vous êtes un client REDbySFR" (je suis sur le service client REDbySFR au passage...) "toutes les réponses à vos problèmes sont dans l'appli REDbySFR".
De quoi devenir FOU !!!
RED BY SFR, c'est un service de MMMMEEEEERRRRDDDEEE !!!!!!!!!!!!!!!!