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incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifie

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J
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24 mars 2023 (edité)

incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifie

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

Nouveau client depuis le 15 mars, ligne activée le 16 mars (mail reçu) en THD, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon espace client (web et appli). 

 

Je peux me connecter, consulter ma premiere facture, mais c est tout, pour tout le reste options TV, net ... j'ai systématiquement le message suivant "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.". 

 

J'ai contacté le service client par téléphone : Probleme technique, a transmis la demande à la cellule expert, probleme sera résolu sous 7 jours ... 

Relance ce jour par le tchat : Aucune demande enregistrée on me dit qu il faut attendre que la ligne soit activée .. et m invite à recontacter le service client par téléphone pour tout recommencer à 0 ... 

 

Encore une plateforme qui n est pas en France qui ne comprend rien aux demandes des clients, on se moque du monde !

 

Je sens que je vais retourner chez Free ... 

 

Merci d'avoir lu ma colère

Avatar de Loïc
REDactor
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24 mars 2023

Re: incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la mod

Bonjour  @JohnJohn54000,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

J'aime encore bien filer un coup de main à mes voisins donc... soit vous êtes encore en colère et vous repartez chez Free dans ce cas, on s'arrête là. Soit vous êtes un peu apaisé et dans ce cas, envoyez moi le numéro de la ligne concernée + NOM / Prénom du titulaire et je tente de faire remonter à un interne RED qui pourra probablement faire forcer le statut de votre ligne.

Pour l'avoir déjà vécu, il ne faudra pas s'attendre à une résolution en un claquement de doigt (surtout qu'on est vendredi soir donc WE en perspective...).

 

Bonne soirée et bon WE !

Loïc
--
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J
Bronze
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26 mars 2023

Re: incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la mod

Bonsoir Loic, 

 

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide Smiley heureux

 

Je suis un peu calmé (un peu par ce qu on a eu une coupure générale de plus de 24H sur Nancy) mais ça va Smiley heureux

 

Je vous transmets les infos en MP, encore merci à vous Smiley heureux

Avatar de Loïc
REDactor
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26 mars 2023 (edité)

Re: incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la mod

[ modifié ]

Bonsoir @JohnJohn54000

 

Ah, pas de chance, je n'ai rien eu sur Tomblaine ce WE, ni en FTTH, ni en ADSL. Ça doit être propre au THD du coup...

 

J'ai vu passer votre MP, je fais remonter dans la foulée. 

 

Bonne fin de WE !

Loïc
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Avatar de Eline
Animateur du Forum
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28 mars 2023 (edité)

Re: incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la mod

[ modifié ]

Bonjour @JohnJohn54000 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Tous les nouveaux clients sur la nouvelle offre RED CONNECT en location sont actuellement bloqués sur cette configuration, une correction est en cours et devrait être résolue d'ici la semaine prochaine.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Loïc
REDactor
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28 mars 2023

Re: incompétence, Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la mod

Ah  bon ben merci pour le retour en direct  @Eline Smiley clignant de l'œil 

C'est bon à savoir !

 

Bonne journée !

Loïc
--
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