Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 938 Membres
4 011 Sujets

Re: message reçu

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 juin 2022 (edité)
Solution approuvée

message reçu changement de carte sim en esim

[ modifié ]

Bonjour, j'ai reçu un sms me disant qu'une demande de changement de carte sim en esim a été demandée, si je ne suis pas à l'origine de cette demande cliquez ici https://esim-sfr.fr.

Je n'ai rien demandé mais vu les filouteries qui se passent je n'ai pas voulu cliquer sur ce lien. Pensez-vous que cela peut être frauduleux ?

Je vous remercie

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juin 2022

Bonjour  @Myriam13140 c'est possible que ce soit frauduleux.

Pour éviter tous risques il ne faut pas cliquer ,vous avez raison.

De deux ,demander à un conseiller lundi pour qu'il jette un œil sur votre dossier par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juin 2022

De deux ,demander à un conseiller lundi pour qu'il jette un œil sur votre dossier par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +33
19 juin 2022

Bonjour  @Myriam13140 ,

Si je vous dis que le site esim-sfr a été créé le 06 juin et que son IP est localisée en Russie, qu'en pensez-vous ?

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juin 2022

@TagadaTsoinTsoi  a écrit :

Bonjour  @Myriam13140 ,

Si je vous dis que le site esim-sfr a été créé le 06 juin et que son IP est localisée en Russie, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, je viens de discuter par tchat avec un conseiller qui m'a certifié que rien n'avait été changé ni demandé pour ma carte sim, donc c'est frauduleux.

Merci de m'avoir répondu.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juin 2022

@hpg38  a écrit :

Bonjour @hpg38, j'ai suivi votre conseil et tchatté avec un conseiller redby, c'est frauduleux.

Merci de m'avoir répondu.

REDactor
Badges :
21 juin 2022

Merci  @Myriam13140 de votre retour ,content que ce soit arrangé Smiley clignant de l'œil

F
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 mars 2023

Je viens de recevoir un SMS similaire me demandant de cliquer sur https://sfr-service-sim.fr.

Je considère qu'il est aussi frauduleux.