Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 970 Membres
3 498 Sujets

message reçu

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
18 juin 2022
Solution approuvée

message reçu

Bonjour, j'ai reçu un sms me disant qu'une demande de changement de carte sim en esim a été demandée, si je ne suis pas à l'origine de cette demande cliquez ici https://esim-sfr.fr.

Je n'ai rien demandé mais vu les filouteries qui se passent je n'ai pas voulu cliquer sur ce lien. Pensez-vous que cela peut être frauduleux ?

Je vous remercie


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8076
Badges :
Avatar +60
Solution validée
19 juin 2022

Re: message reçu

Bonjour  @Myriam13140 c'est possible que ce soit frauduleux.

Pour éviter tous risques il ne faut pas cliquer ,vous avez raison.

De deux ,demander à un conseiller lundi pour qu'il jette un œil sur votre dossier par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8076
Badges :
Avatar +60
Solution validée
19 juin 2022

Re: message reçu

Bonjour  @Myriam13140 c'est possible que ce soit frauduleux.

Pour éviter tous risques il ne faut pas cliquer ,vous avez raison.

De deux ,demander à un conseiller lundi pour qu'il jette un œil sur votre dossier par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

 

T
Platine
Posts : 115
Badges :
Réponses 50 +31
19 juin 2022

Re: message reçu

Bonjour  @Myriam13140 ,

 

Si je vous dis que le site esim-sfr a été créé le 06 juin et que son IP est localisée en Russie, qu'en pensez-vous ?

 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
21 juin 2022

Re: message reçu


@TagadaTsoinTsoi  a écrit :

Bonjour  @Myriam13140 ,

 

Si je vous dis que le site esim-sfr a été créé le 06 juin et que son IP est localisée en Russie, qu'en pensez-vous ?

 


Bonjour, je viens de discuter par tchat avec un conseiller qui m'a certifié que rien n'avait été changé ni demandé pour ma carte sim, donc c'est frauduleux.

Merci de m'avoir répondu.

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
21 juin 2022

Re: message reçu


@hpg38  a écrit :

Bonjour  @Myriam13140 c'est possible que ce soit frauduleux.

Pour éviter tous risques il ne faut pas cliquer ,vous avez raison.

De deux ,demander à un conseiller lundi pour qu'il jette un œil sur votre dossier par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

 


Bonjour @hpg38, j'ai suivi votre conseil et tchatté avec un conseiller redby, c'est frauduleux.

Merci de m'avoir répondu.

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8076
Badges :
Avatar +60
21 juin 2022

Re: message reçu

Merci  @Myriam13140 de votre retour ,content que ce soit arrangé Smiley clignant de l'œil