Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 044 Membres
15 316 Sujets

mobile perdu modifier adresse livraison carte sim sans code de sécurité

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 février 2020

Bonjour,

Je rencontre un problème pour commander une nouvelle carte sim suite à la perte de mon mobil. l'adresse d'expédition de la carte sim qui figure sur l'espace client n'étant plus la bonne, je dois la changer, et comme je n'ai plus mon mobile, je ne reçois pas le code de sécurité pour changer l'adresse, et donc je ne peux pas commander de nouvelle carte sim. J'ai essayer de remplacer mon numéro de contact dans "informations personnelles" par celui d'une autre personne qui aurait pu recevoir le code sur son mobil, mais ça n'a pas fonctionné.  et le serveur vocal n'a pas compris ma demande...

comment puis-je faire, merci bien

Highlighted
Antimatière
Badges :
13 février 2020

Bonjour @magraide7682 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !