Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

perte du code puk

Répondre
Highlighted
p
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 février 2020

bonjour ,

j'ai bloqué mon téléphone qui me réclame mon code PUK . Je n'ai plus mon code puk et ne peux me connecter à mon compte client car je n'ai pas le mot de passe. Comment puis-je faire ? Avez-vous le moyen de m'idententifer ?

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7483
Badges :
Avatar +57
09 février 2020

Bonsoir  @patricia30 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pourrez contacter le service client dès demain par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
10 février 2020 (edité)

Bonjour @patricia30 

Il est inscrit sur le contour plastique de votre Sim que vous a envoyé RED

Pour toutes explications  ici,

Ou LA

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !