Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 820 Membres
15 291 Sujets

plus de connection

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
08 juin 2020

Bonjour à tous,

Je vous expose mon cas. Le 08 juin à 3 h du matin je reçois un SMS de red m'expliquant que quelqu'un s'est connecté sur mon compte.

A 10h je reçois un courrier de red de confirmation de commande d'une esim que je n'ai jamais demandé. Je me connecte sur l'application red et la je constate que j'ai passé 14 appels à un no. surtaxé en 8 minutes pour une valeur de 45€. Et en suivant ma ligne a été coupée.

Suite à un chat avec red totale incompréhension réponses toutes faites etc.

Je ne sais plus que faire. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +14
10 juin 2020

Bonjour,

Vous pouvez évidemment continuer à essayer de joindre quelqu'un par chat, etc. mais comme vous l'avez déjà constaté, ça n'a pas beaucoup d'utilité. Vous pouvez également envoyer un courrier au service consommateur SFR SERVICE CONSOMMATEURS, TSA 20102, 69947 LYON Cedex 20. Soyez le plus clair possible car la compréhension n'est pas toujours meilleure qu'avec les "conseillers" en chat. Bonne chance...

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 juin 2020

Bonjour ,

Merci pour votre réponse je vais essayer.

Après recherches sur Google j'ai compris que mon compte red à été piraté. Ils se sont connectés sur mon compte et on commandé une e sim et ainsi ont pu prendre le contrôle de mon tél.

Évidement red ne veut rien entendre.

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2020

Problème réglé, adieu red!