Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 921 Membres
19 271 Sujets

plus de connexion téléphone fixe

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 février 2020

Bonjour,

Depuis que SFR m'a souscrit l'option appel des mobiles illimité depuis le fixe pour 3€ suplémentaire sur le contrat, je n'ai plus de connexion téléphone fixe (pas de tonalité).

Et également des coupures intempestives de la box..

J'essai de joindre un conseiller, c'est mission impossible.

Par contre, pour le paiement des factures, ils n'oublient pas le prélèvement.

Cordialement

Rémy

Highlighted
REDactor
Badges :
14 février 2020

Bonjour  @rémy7 avez vous essayé de redémarrer voir de réinitialiser votre box?

Si ça ne donne rien ,voici toutes les façons de contacter le service client  par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Enfin s'il y'a un problème technique sur la ligne faites vous rappeler gratuitement en cliquant ICI 

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 février 2020

Bonjour, oui j'ai essayé de redémarer la box et je l'ai réinitialisé mais rien.

Le problème de coupures intempestives à l'air de s'être estompé pour le moment, tous les voyants sont bien allumés et j'ai de nouveau la connexion internet.

Par contre le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas et quand on m'apelle on tombe directement sur le répondeur mais il n'enregistre pas les message.

Cordialement

Rémy

Highlighted
Community Manager
Badges :
17 février 2020

Bonjour  @rémy7 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Etant donné les problèmes de résolution de votre problèmes, nous vous invitons à contacter le service client :

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Vous pouvez aussi vérifier avant cela si le problème ne vient pas d'un soucis local via ce lien : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Tabatha, Team RED
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
19 février 2020

Bonjour je voudrais entrer en relation avec un conseiller car les coupures de la box intempestives continues et toujours pas de téléphone fixe depuis que SFR m'a souscrit l'option à 3€ pour les appels des mobiles illimités avec le fixe. Donc depuis le début du mois de févtier

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 février 2020

Bonjour,

Impossible d'entrer en contact avec un conseiller  au *** (soit-disant la boite mail de sfr est pleine?) 

Je pense envoyer un courrier à 60millions de consomateurs pour informer les éventuels futurs clients SFR de ce qui les attends..

Je vais également contacter ma banque de façon à bloquer les prélèvements automatiques car bien sur SFR continu à encaisser le montant de l'abonnement même si je n'ai plus de téléphone fixe depuis début février et des déconnexions intempestives de la box.

Cordialement

Rémy

Highlighted
Antimatière
Badges :
29 février 2020 (edité)

Bonjour @rémy7 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais d''un lien suivant (les seul du weekend end)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

et pour le blocage de vos paiements

Vous serez fiché chez Preventel:

Ensuite RED (ou autres FAI) récupérera sont due plus les frais

Le fichier Preventel est un fichier autorisé par la CNIL dans le cadre de la délibération n°04-072. Cette autorisation permet au Groupement d'Intérêt Économique Prévention télécommunications Gie Preventel de mettre en œuvre un fichier de recensement des impayés dans le secteur de la téléphonie mobile et fixe. Cette autorisation précise que l'inscription au fichier ne doit passer trois ans dans le cadre d'une unique infraction (impayé) ou 5 ans dans le cadre d'une infraction multiple (impayé + fausse identité pour obtenir une ligne,...)

Et le perdant ce sera vous car il ne faut jamais jouer avec un blocage de retrait banque.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
01 mars 2020

Je voie que SFR réponds quand on parle de paiement. J'ai 64 ans jamais d'impayé ni de découvert de ma vie. Le tribunal ne me fait pas peur j'aurais au moins un interlocuteur en face mois et peut être que ma ligne téléphone (dont j'ai besoin pour joindre mon cardiologue suite à 3 opérations du coeur) sera rétablie.

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
01 mars 2020

Bonjour,

Mes messages ne sont aucunement offensants ni impolies, ils retrassent seulement la vérité. 

Mais je m'aperçoit que toute vérité n'est pas bonne à dire sur le 'soit-disant' forum.

J'ai essayé plusieur fois de joindre un conseiller au zérosix zéro,un zéro,un zéro,un zéro,un on vous réponds que la messagerie est pleine???

Vous m'avez attribué la médaille de bronze pour avoir signalé que je n'avait plus de téléphone fixe depuis le début du mois de février et que j'avais des coupures intempestives depuis la même date,

J'espère avoir une autre médaille pour le courrier que j'ai envoyé à 60 millions de consomateurs.

Je n'ai plus cinq ans depuis longtemps et je ne crois plus au père-noel.

Passez un exellent dimanche 01/03/2020

Cordialement

Rémy SALOMON