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Re: probleme d'acces au compte client

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z
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07 avril 2021

Bonjour,

Nouvelle cliente depuis quelques mois chez RED je me trouve face à un probleme de taille:

mon compte client sur internet ne fonctionne pas correctement.

Pas de probleme de connexion, mais lorsque je suis connectée j'arrive sur une page de SFR (et non red) sur laquelle tous les liens pour voir mes infos me redirigent vers des messages d'erreur. La page dont je parle ressemble à ça:

 

 

Capture d’écran_2021-04-07_10-37-13.png

J'ai desactivé les bloqueurs de pub... rien n'y fait.

Je n'ai ni smartphone ni reseaux sociaux et je ne sais quoi faire pour pouvoir enfin avoir acces à mes infos (notamment mes factures!).

Si quelqu’un a une piste, je suis preneuse.

Merci d'avance

 


Questions résolues
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Avatar de Kevin
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07 avril 2021

Bonjour @z- 

 

Vous n'utilisez pas les bons identifiants.

Vous devez commencer par vous déconnecter et supprimer les cookies.

 

Une fois fait, connectez-vous avec les bons identifiants :

 

 - pour une ligne mobile RED utilisez comme identifiant votre numéro de mobile.

 

 - pour une ligne box RED utilisez comme identifiant l'adresse de terminant par @sfr.fr que RED a créé*

 

* Si vous ne connaissez pas l'adresse mail créée par RED, rendez vous sur cette page et saisissez votre numéro de ligne fixe pour le retrouver :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

 

 

Enfin pour le mot de passe cliquez sur Mot de passe oublié :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


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Avatar de Kevin
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07 avril 2021

Bonjour @z- 

 

Vous n'utilisez pas les bons identifiants.

Vous devez commencer par vous déconnecter et supprimer les cookies.

 

Une fois fait, connectez-vous avec les bons identifiants :

 

 - pour une ligne mobile RED utilisez comme identifiant votre numéro de mobile.

 

 - pour une ligne box RED utilisez comme identifiant l'adresse de terminant par @sfr.fr que RED a créé*

 

* Si vous ne connaissez pas l'adresse mail créée par RED, rendez vous sur cette page et saisissez votre numéro de ligne fixe pour le retrouver :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

 

 

Enfin pour le mot de passe cliquez sur Mot de passe oublié :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp

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z
Bronze
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08 avril 2021

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse qui a effectivement permis de regler le probleme