Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

[résolu] Compte client inaccessible (notamment les factures)

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 avril 2022 (edité)

[résolu] Compte client inaccessible (notamment les factures)

[ modifié ]

Je ne peut pas accéder a mes factures après résiliation de mon contrat.

Dernière facture de clôture : le 05 05 2022

 

J'ai reçu le mail sur le mail SFR.

 

Login possible sur le site RED, mais factures vides.

Login impossible sur l'appli RED et Moi.

 

En clair : impossible de connaitre mes factures (et SURTOUT celle qui me permettra de me faire rembourser les frais de résiliation ...)

Impossible de me faire aider par RED et moi ... puisque le login est impossible.

 

Il ne me reste donc que ce forum ...

 

PS : j'ai réglé le problème : au lieu d'utiliser le mail SFR de facturation comme login, j'ai utilisé mon mail perso (gmail). Et cela a fonctionné.
Je ne comprend pas comment je reçoit une facture sur le mail SFR ... mais qu'elle ne soit visible qu'en se connectant par mon mail perso gmail.

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1481
Badges :
Avatar +55
22 avril 2022 (edité)

Re: [résolu] Compte client inaccessible (notamment les factures)

[ modifié ]

Bonjour  @Pipotron3000 

 

En fait il peut y avoir 2 adresses Email,

pour le login, c'est l'adresse que tu as indiqué au niveau de ton inscription.

Puis il y a un Email que tu peux modifier au niveau de ton espace client,

il sert a RED pour communiquer avec toi ...

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations