Bonjour
@johannsc,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Si vous utilisez le numéro fixe en guise d'identifiant, ce n'est pas bon (d'ailleurs, le site n'est pas censé vous proposer une récupération de mot de passe avec un numéro de tel fixe. Cela n'est possible que pour récupérer l'identifiant).
Pour être sur de faire les choses dans l'ordre, suivez ces liens :
- Retrouver mon identifiant
Renseignez le numéro de téléphone fixe que vous voyez en haut à droite du mail qui vous notifie l'augmentation
- Réinitialisation du mot de passe.
Renseignez dans le formulaire l'identifiant que vous avez reçu à l'étape précédente.
Si jamais vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à contacter le service client par Messenger ou Twitter (voir ma signature) pour leur demander le bon identifiant fixe et leur demander de vous renvoyer un mot de passe par SMS.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _